
Deux gangsters, Karl et Simon, sont chargés d’enterrer un homme dans la forêt. Il s’avère cependant que ce dernier n’est pas mort, malgré deux balles dans le crâne, et a pris la fuite.
Finalement rattrapé, l'homme les supplie de l’épargner. Pris de pitié, ils acceptent de passer avec lui ses derniers instants, à la seule condition qu’en fin de journée il se laisse enterrer sans faire d’histoire. Ce qu’il promet.
Le dernier jour peut commencer.
Court-métrage / 20min
En recherche d'un producteur
Dans un monde où chaque personne vit avec une puce intégrée prenant en charge le quotidien, Moka se sent peu à peu sombrer dans une spirale infernale et sera témoin de sa propre disparition.
Court-métrage / 15min
En cours d'écriture
Découpées en chapitres bien distincts, ces chroniques racontent la vie d'un jeune adulte d'aujourd'hui sous forme d'un monologue permanent au sein de ses pensées et angoisses les plus profondes. Étudiant de manière presque obsessionnelle certains éléments du quotidien, ce rien du tout cherche à déterrer l'exceptionnel dans la banalité.
Ici point de rebondissements ni de tensions. Peu de drames, encore moins d'aventures. Seulement un insatiable désir de vie.
Roman en cours d'écriture
Nelson a pris sa retraite. Il se lève tôt, jardine et boit du thé. Alors quand Karl le contacte pour lui proposer l'enlèvement de Georges Fournier, magnat de l'immobilier, Nelson ne peut pas refuser. Un ultime coup avant de tirer leur révérence.
Voici l'histoire des derniers gangsters.
Long-métrage / 1h50
En cours d'écriture
Paul, 16 ans, a pris la route avec son père Marc. Il ne sait pas où celui-ci l'emmène.
Ce voyage est avant tout le récit d'une transmission d'un père à son fils, une relation faite de heurts et de fracas où la dualité n'est que l'expression d'une fragilité masculine.
Court-métrage / 15min
En cours d'écriture
Le quotidien de Philippe est fait de rencontres et de "bonjour". Il est un représentant de commerce chargé de faire découvrir une nouvelle gamme de brosses à toilettes.
Les bruits des portes qui s'ouvrent et se referment accompagnent sa route.
Court-métrage / 12min
En cours d'écriture